Résidence au ski

Avec un appartement en résidence au ski, disposez de votre propre espace et d'une flexibilité totale !

caracteristiques residence ski

Où partir en résidence au ski

Il y a déjà beaucoup de choses à prendre en compte dans le choix de vos vacances de à la montagne, et précisement avec la location d'un appartement au ski. Si vous tenez à disposer de votre propre espace et d'une flexibilité totale, alors un logement indépendant pourrait vous convenir. Les appartements de ski accueillent généralement moins de personnes que les chalets et sont parfaits pour les petits groupes ou les familles.

Sélection de résidences pour votre séjour au ski

ARÊCHES
BEAUFORT

LA CLÉ DES CIMES

Résidence Club 4*

FAMILLE PLUSvillage de charmealti formecoeur de stationaccès pistes par navette appartements premium piscine et spa parking inclus

⬝ Appartements confort ou premium
⬝ piscines chauffées et Spa
⬝ Retour ski animés
⬝ En option: Assurance , service boulangerie, Forfaits, Location de Skis
⬝ Arrivées et départs libres

LES MENUIRES

LE COEUR DES LOGES

Résidence Club 4*

grand domaine famille plusnouvelles glisses proche pistes appartements premium piscine et spa restaurant partenaire

⬝ Appartements confort ou premium
⬝ piscines chauffées et Spa
⬝ Retour ski animés
⬝ En option: Assurance , service boulangerie, Forfaits, Location de Skis
⬝ Arrivées et départs libres

TIGNES 1800

L'ALTAVIVA


Résidence Club 4*

grand domaine nouvelles glisses skis aux piedsappartements premium piscine et spa restaurant partenaire

⬝ Appartements confort ou premium
⬝ piscines chauffées et Spa
⬝ Retour ski animés
⬝ En option: Assurance , service boulangerie, Forfaits, Location de Skis
⬝ Arrivées et départs libres

Généralement situés à proximité des remontées mécaniques et des pistes (si ce n'est sur la piste !), vous pouvez choisir d'être aussi près ou aussi loin du centre de la station que cela vous convient. Les possibilités de restauration en self-service ont beaucoup évolué au fil des ans et on trouve maintenant des appartements de luxe de haute qualité dans la plupart des stations, ce qui vous permet de choisir le niveau de confort qui vous convient.

Dans l'ensemble, il n'y a pas grand-chose d'autre à craindre une fois que vous avez décidé des détails de votre appartement de ski en libre-service... sauf peut-être de savoir qui doit faire la cuisine !

5 raisons de choisir un appartement dans une résidence au ski

Vacances au ski avec le plus de flexibilité

Avoir son propre espace, son intimité et sa liberté, c'est ce qu'offrent les appartements par rapport à un chalet avec service de restauration - surtout si vous êtes en couple, en petite famille ou en petit groupe. Il existe une grande variété d'options de taille et de configuration, y compris des appartements communs, des lits superposés, des canapés-lits, des chambres séparées, des studios et des lofts par exemple. Si vous êtes en grand groupe, vous pouvez opter pour un grand appartement pouvant accueillir de 10 à 12 personnes ou vous pourrez facilement réserver 2, 3, 4 ou plus d'appartements de ski voisins.

La liberté de votre propre programme de vacances au ski

Dans un appartement ayant un esprit chalet et un service de restauration, les heures des repas sont fixées. À moins que vous n'ayez réservé un chalet entier et que vous n'ayez développé une relation privilégiée avec votre hôte pour qu'il vous adapte les heures de repas, vos matinées et vos soirées sont consacrées à la prise de repas à une heure précise. Savoir que vous pouvez aller n'importe où et à n'importe quelle heure et établir votre propre emploi du temps est un grand avantage des vacances de ski en autogestion. Cela vous permet également de goûter à loisir aux nombreuses possibilités de restauration qui vous sont offertes dans la station.

Un grand choix d'appartements

Une cuisine fonctionnelle et contemporaiine, une salle de bain privée et suffisamment de lits ou de canapés-lits pour votre groupe sont le strict minimum de ce qu'un appartement de ski doit offrir. On a choisi un large éventail d'appartements afin que vous disposiez de la variété et du choix qui conviennent à votre budget et à vos goûts. Pour les skieurs qui prennent les premières et les dernières remontées mécaniques, un appartement de base avec un emplacement idéal pour les remontées mécaniques suffira. Pour une famille avec enfants, un appartement spacieux avec un magasin de location de skis sur place, une piscine et une cuisine complète sera beaucoup plus attrayant. Ces dernières années, une multitude d'équipements ont été mis en place dans les appartements de ski indépendants afin de garantir que, quels que soient vos besoins, vous pourrez trouver un appartement qui vous convienne.

Mangez ce que vous aimez le plus pendant vos vacances de ski

Rien de tel qu'une visite matinale à la boulangerie pour choisir les viennoiseries du petit déjeuner et une baguette fraîche avant de retourner à votre appartement de ski pour préparer le petit déjeuner et un savoureux panier-repas à consommer sur la montagne. Le choix de produits alimentaires dans les supermarchés des stations de ski est étonnamment vaste ; beaucoup d'entre eux proposent une boucherie et une charcuterie ainsi qu'un éventail de produits frais et en conserve. Un autre aspect intéressant est de pouvoir choisir le vin que vous appréciez le plus pour le dîner - ou peut-être de la bière à la place.

Les vacances au ski en self-service sont moins chères

Il est important de contrôler vos dépenses de vacances. Grâce aux installations de votre appartement de ski, vous pouvez économiser sur les petits déjeuners, les déjeuners, les repas au restaurant et l'après-ski en tirant le meilleur parti de votre appartement. La frugalité que vous souhaitez avoir dépend uniquement de la longueur de votre corde à linge. La valeur des appartements est également importante si vous souhaitez dormir davantage dans un espace restreint. La plupart des studios peuvent par exemple accueillir 4 personnes, grâce à l'utilisation judicieuse de canapés-lits et de lits de jour qui font office de sièges pendant la journée. Avec un peu de sacrifice, vous pouvez vraiment faire des économies.

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD