2 pièces 4 pers. CONFORT
- Confort
Lundi-Vendredi : 9h-19h
Samedi : 9h-18h
Nos sites dédiés
Nos autres marques

Google Reviews : 3.8 557 avis
Aux Clarines, les vacances commencent dès la découverte du lobby, de son bar et de ses espaces cosy. Une fois vos affaires déballées et votre matériel de ski récupéré au magasin Skiset de la résidence Club, direction l'espace aquatique, pour piquer une tête et vous détendre au hammam.
Au sortir de l'eau, profitez de la localisation idéale de la résidence, située à 150 mètres d'une rue animée. Les bars et les restaurants qui se succèdent sont les témoins de conversations dans toutes les langues. La réputation de la Station n'est plus à faire ! les vacanciers viennent ici profiter des pistes, mais aussi de l'ambiance festive des 2 Alpes.
Côté ski, il y en a pour tous les goûts dans ce vaste domaine skiable dont l'enneigement est garanti par le glacier. "Dre dans l'pentu (sur les pistes)", se côtoient ici skieurs émérites et familles venues découvrir les joies de la glisse.
Votre Club MMV labellisé Clef Verte 2026 !
Chez MMV, nous sommes fiers d'annoncer que 19 de nos Clubs dont celui-ci ont obtenu la labellisation Clef Verte, une référence internationale en matière de tourisme durable.
Cet établissement a reçu le "Traveller Review Awards 2026" décerné par Booking.com
Booking remet le prix Traveller Review Awards aux hébergements ayant reçus une note moyenne comprise entre 8 et 10, sur la période du 1er décembre 2022 au 30 novembre 2025
Le label Famille Plus récompense les destinations et établissements engagés pour l’accueil des familles.
Hébergements, activités, services : tout est pensé pour le confort des parents et le bonheur des enfants, quels que soient leurs âges.

Un espace dédié aux tout-petits, encadré par des animateurs diplômés, pour des moments d’éveil, de jeux et de douceur en toute confiance.
Nos Anim’MMV accueillent les 4/6 ans pour des aventures ludiques et créatives autour de la montagne, aux côtés de nos mascottes Frizy et Mô.
Nos Anim’MMV embarquent les 7/10 ans dans des défis, jeux et aventures autour de la montagne, au rythme d’activités variées.
Dès le lundi, les 11/13 ans profitent d’activités adaptées, entre défis, loisirs outdoor et temps entre Teens dans leur espace dédié.
Dès le lundi, les 14/17 ans profitent d’activités adaptées, entre défis, loisirs outdoor et moments entre ados dans leur espace dédié.
Chez MMV, le plaisir est dans l’assiette, l’attention dans la gestion.
Nous luttons activement contre le gaspillage.
Adresse de l'établissement
Résidence Club Les Clarines
13 rue du Rouchas, 38860 LES DEUX ALPES
Personnes à mobilité réduite :
Nous contacter au 04 92 12 65 30
Horaires réception
Du dimanche au vendredi :
De 8h à 12h | de 16h30 à 19h30
Samedi :
De 8h00 à 21h
Horaires susceptibles d'évoluer au cours de la saison.
Gares
TGV directs jusqu'à Grenoble (3h) + 2h de transfert
Correspondances Grenoble.
Renseignements SNCF : 08 36 35 35 35
180€ remboursés sur vos billets de train, bus et covoiturage, à valoir sur un prochain séjour.
Aéroports
Puis liaisons stations par autocars avec Transisère ou Les Routes d'Oisans www.abcibus.com
Voiture
Autoroute depuis Lyon, Genève, Paris, Marseille jusqu'à Grenoble (sortie n°8 Briançon, Vizille, stations de l'Oisans) puis RN91 direction Briançon via le Bourg d'Oisans, au barrage du Chambon prendre la D213 direction la station Les Deux Alpes.
Inclus
En supplément
Notes globales
Gauthier S.
Publié en sept. 2026
Sarah BARTIN
Publié en sept. 2026
C’est la deuxième fois que je séjournais dans cette résidence. Après un premier voyage en hiver, c’était un vrai plaisir d’y revenir l’été. Un grand merci à l’équipe qui fait preuve d’une disponibilité permanente et met tout en œuvre pour que les séjours soient parfaits ! Les logements sont très agréables, tout équipés, et très propres. Les activités sont très accessibles et vous trouverez toujours quelqu’un pour vous conseiller. Résidence parfaite pour profiter de la montagne en toute saison, je recommande !
Gloria Antoine
Publié en sept. 2026
Malgré avoir pris le Early Check in a 89€, 2 lits sur 3 n'étaient pas fait , le sol venait d'être lavé mais nous avons retrouvé des boules de cheveux et de poussière un peu partout. Les VMC faisaient tellement de bruit que nous avons demandé à désactiver celles des chambres. L'ascenseur était en panne 3 jours la première semaine et 1 jour la 2e. Ainsi que la machine a laver en panne toute la 2e semaine alors qu'il y en a que 2 pour autant de logements. Piscine froide , sale et sur-fréquentée. Globalement les bâtiments n'étaient pas très propres. Je ne sais pas où ils cherchent les 4 étoiles...!
Le L
Publié en sept. 2026
Super vacances passées à la Résidence Les Clarines !Un séjour merveilleux dans une résidence où l’on se sent immédiatement comme chez soi. Une très belle expérience, autant pour le cadre que pour l’accueil. Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre écoute, votre professionnalisme et tous ces petits détails qui font la différence. Vous formez une très belle équipe, et cela se ressent vraiment ! Mention spéciale à la formidable direction (merci Mme la Directrice comme disent les ados) toujours souriante, disponible et attentive à notre bien être. Merci pour ces belles vacances, les bons moments et les souvenirs que je garderai longtemps. Je recommande cette résidence les yeux fermés et j’espère y revenir très vite ! PS : petit bémol... Il sera appréciable que les parents/ enfants respectent le créneaux adultes du matin ainsi que l'accès au sauna/hammam interdit au mineur... Mais après tout, c'est tellement tentant aussi.
Jennifer Beaumois
Publié en août 2026
Appartement 4 a 6 personnes. Nous sommes 5 avc un bébé. Le logement n'est absolument pas adapté pour recevoir un bébé, pas assez de place avec la chaise bébé, le lit parapluie. L'appartement est bien pour 4 pas plus. Autrement super séjour, pris avec Veepee pour la deuxième fois et toujours pas déçu