Vacances de février : jusqu'à -20% J'en profite

Location d'appartement au ski dans les Alpes

Vous souhaitez louer cet hiver un appartement au ski dans les plus belles stations des Alpes ?

Avec mmv, vous pouvez trouver une location d’appartement au ski idéalement située et à un prix attractif !

✓ Famille, Confort ou Premium
✓ Formule locative ou hôtelière
✓ Piscines chauffées
✓ Spa, sauna, hammam
✓ Teams enfants 4-15ans
✓ Rendez-vous gourmands

Découvrez nos destinations

location appartement au ski

Des appartements à la location dans les stations les plus réputées des Alpes

Les Chalet des Cimes

Résidence Club 4*

L'Altaviva

Résidence Club 4*

Le Coeur des Loges

Résidence Club 4*

L'Etoile des Cimes

Résidence Club 4*

Les Terrasses d'Isola

Résidence Club 3*

Le Centaure

Résidence 4*

Le Hameau des Airelles

Résidence Club 4*

La Clé des Cimes

Résidence Club 4*

Bien plus qu'un appartement, une résidence au ski classée 4 étoiles !

Les skieurs du monde entier s’y donnent rendez-vous pour dévaler les pistes durant leurs vacances à la neige. Les plus beaux domaines skiables de France vous attendent, comme celui des 3 vallées et Paradiski.

Lors de votre séjour en résidence au ski avec votre famille, vous pourrez partir à la découverte des plus belles stations des Alpes et des Pyrénées.

5 raisons de louer un appartement pour réussir votre vacances au ski

Des vacances au ski avec le plus de liberté possible

Il est préférable de séjourner dans un appartement que dans une cabane où l'on a cuisiné pour vous. Cela est vrai si vous êtes un couple, une petite famille ou un petit groupe. Il existe un grand nombre d'options différentes en ce qui concerne la taille et la disposition des appartements, comme les appartements jumelés, les lits superposés, les canapés-lits, les chambres séparées, les studios et les lofts. Il est facile de réserver 2, 3, 4 ou même plus d'appartements de ski les uns à côté des autres si vous êtes un grand groupe.

La liberté d'organiser vos propres vacances de ski

Dans un chalet, les heures de repas sont fixes. Si vous n'avez pas réservé un chalet entier et que vous avez une bonne relation avec votre hôte, vos matinées et vos soirées se résument à être nourri à une certaine heure. Ceci est vrai même si vous avez une bonne relation avec votre hôte. Lorsque vous partez en séjour de ski sans hébergement, vous savez que vous pouvez aller n'importe où et faire votre propre programme. Cela vous permet également de découvrir tous les restaurants de la station à votre propre rythme.

Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire dans un appartement

Il doit être équipé d'une cuisine simple, d'une salle de bain privée et de suffisamment de lits ou de canapés-lits pour votre groupe. Skiworld a choisi un large éventail d'appartements pour que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à votre budget et à vos goûts, quoi qu'il arrive. Un appartement simple, bien situé par rapport aux remontées mécaniques, suffira pour les premiers et derniers skieurs. Les familles avec enfants trouveront qu'un grand appartement avec un magasin de location de skis, une piscine et une cuisine complète est plus attrayant. Ces dernières années, de nombreux éléments nouveaux ont été ajoutés aux appartements de ski indépendants, de sorte que, quels que soient vos besoins, vous pouvez trouver un appartement qui vous convienne

Mangez ce que vous aimez le plus pendant votre séjour au ski

Vous devriez vous rendre à la boulangerie française tôt le matin pour choisir des pâtisseries pour le petit-déjeuner et une baguette pour votre appartement de ski. Ensuite, vous pourrez préparer le petit-déjeuner et préparer un déjeuner savoureux pour la piste. Dans les supermarchés des stations de ski, vous trouverez un boucher et un traiteur, ainsi qu'une grande variété d'aliments frais et en conserve. C'est surprenant, car la plupart des supermarchés proposent une grande variété d'aliments. Un autre point positif est que vous pouvez choisir le vin ou la bière que vous préférez pour le dîner.

Il est moins coûteux de partir en vacances de ski en pension complète

Il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez penser lorsqu'il s'agit de l'argent de vos vacances. Si votre appartement est équipé d'un système de self-catering, vous pouvez économiser de l'argent en cuisinant vous-même votre petit-déjeuner et votre déjeuner et en mangeant à la maison pour le dîner et l'après-ski. Pour être aussi frugal que possible, il vous suffit de penser à la longueur de votre budget. De plus, si vous voulez dormir plus dans un petit espace, les appartements sont un bon choix. La plupart des studios peuvent accueillir quatre personnes, grâce à une utilisation astucieuse des canapés-lits et des lits de repos qui servent de sièges pendant la journée. En échange d'un petit renoncement, vous pouvez faire de grandes économies.