FAQ : Toutes les réponses à vos questions →
{source}

{source}

Hôtel Club au ski

En descendant les pistes, troquez la plage contre la neige. Passez quelques jours au-dessus de la montagne, en admirant l'environnement escarpé et les vues d'un blanc étincelant.

En Hôtel Club classé village vacances 3 ou 4 étoiles dans une des plus belles stations de ski, vous serez accueillis tous les jours dans de vastes et agréables salles de restaurant, dans une ambiance des plus conviviales, autour de buffets variés et généreux grâce à nos formules de restauration de votre choix, demi-pension ou pension complète avec option tout compris.

5 raisons d'aller en Hôtel Club pour votre séjour au ski

hotel club ski 1

Vivez de nouvelles expériences

Si vous êtes un débutant, vous avez peut-être envie d'essayer le ski pour la première fois. Et pourquoi pas ? Vous pourriez finir par tomber amoureux de ce sport et vouloir partir en vacances au ski chaque année !

Que vous soyez complètement novice ou à la limite du niveau intermédiaire, il est toujours amusant d'essayer quelque chose de nouveau et de vous voir progresser et vous améliorer. Avec de nombreux moniteurs expérimentés dans les stations de ski, les occasions d'apprendre ne manquent pas. Que vous préfériez les séances individuelles ou les cours collectifs, vous pouvez apprendre à votre façon.

Profitez de l'hiver

L'hiver consiste à s'amuser dans la neige, et une station de ski dégage ce sentiment. Les pulls chauds et les équipements de ski aux couleurs vives sont idéaux. Dans un chalet classique, profitez de la chaleur duveteuse d'un feu de cheminée. En dégustant une tasse de chocolat chaud onctueux et velouté, admirez la vue sur les montagnes enneigées. Des vacances au ski vous permettent de passer autant de temps que vous le souhaitez à profiter de l'hiver.

Plutôt que de se cacher et d'éviter les mois d'hiver, le ski vous fait sortir et vous permet de profiter de cette belle saison. Les raisons pour lesquelles les stations de ski sont la retraite hivernale idéale sont nombreuses.Certains hôtels club sont proposés à un tarif pas cher, soyez malin et profitez des bons plans.

Amusez-vous avec l'après-ski

Des vacances au ski ne vous empêchent pas de profiter d'une vie nocturne animée. En effet, les stations de ski sont réputées pour organiser la fête de leur vie, connue sous le nom d'après-ski. Que pouvez-vous attendre.

Tout le monde se défait de ses cheveux et danse jusqu'au bout de la nuit sur des airs à la mode. Une boisson à la main, il est très fréquent de voir d'autres skieurs monter sur les tables et danser.

L'aprés-ski offre une toute nouvelle dimension aux vacances de ski en Hôtel Club qui plaira aux débutants comme aux expérimentés. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas du genre à faire la fête. Il y a beaucoup d'événements plus agréables qui ont lieu pendant l'après-ski, comme des soirées quiz et des spectacles de musique live. L'après-ski, ça peut être aussi aller vous détendre au Spa de l'Hôtel Club.

hotel club ski 2

Faites des rencontres

Les stations de ski sont un endroit idéal pour rencontrer d'autres personnes qui apprennent également une nouvelle compétence ou qui ont les mêmes intérêts que vous. Par conséquent, c'est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis. Vous pourriez trouver d'autres personnes qui pourraient se joindre à vous lors de votre prochain séjour au ski.

Découvrez la beauté de la montagne en hiver

Les vacances à la plage sont souvent très populaires, et il est facile de comprendre pourquoi. Qui ne voudrait pas se détendre sur un sable doux et doré en admirant le bleu profond de l'océan ? Les vacances au ski en famille ou avec des amis, quant à elles, vous permettent d'être dans une atmosphère différente, de découvrir de nouveaux sites et paysages, et d'essayer de nouveaux sports comme le ski alpin, le ski de fond, des raquettes et le snowboard.