Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Le groupe mmv, second opérateur hôtelier dans les Alpes françaises est LE spécialiste des Vacances Club à la Carte depuis 25 ans. Implantations exceptionnelles, hébergements de qualité, convivialité et séjours sur mesure, le groupe hôtelier mmv séduit grâce à une offre de séjours Club au meilleur prix.

Mmv fait rimer son nom avec Mes Meilleures Vacances, pour proposer à ses clients toutes les solutions de vacances Club à la carte.

    • Des hébergements variés, avec la pension complète dans les Hôtels Club ou la location d'appartements dans les Résidences Club.

    • Des loisirs Club à la carte, avec des Clubs Enfants de 4 à -17 ans, des animations, des activités sportives ou ludiques, des excursions, des soins de bien-être...

  • Des durées de séjour à la carte : un week-end, une semaine, ou même un mois, avec un jour d'arrivée et de départ totalement libre.

mmv en quelques chiffres

Présidé et cofondé par Jean-Marc Filippini, sous la direction générale de Marc Lafourcade, mmv confirme son dynamisme et sa bonne santé financière chaque année avec un résultat net en 2013 de près de 1 million d’euros pour un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros. En 2013, ce sont 67 000 réservations qui ont été réalisées, 275 000 clients accueillis par quelques 1 000 salariés. Le groupe mmv se positionne désormais parmi les 5 principaux gestionnaires de résidences de loisirs en France, et comme un acteur de référence de la gestion et du développement commercial de l'hébergement de tourisme.

Les engagements pour le développement durable mmv

En 7 points, mmv s'engage en faveur d'un tourisme plus responsable.



    1. Préserver nos ressources : limiter au maximum l'impact de notre activité sur l'environnement en réduisant nos consommations et notre production de déchets.

    1. Intégrer les règles de l'écoconstruction pour tous nos nouveaux bâtiments Parce que notre métier relève avant tout de l'hébergement, mmv avec sa marque mmv by Terrésens, s'est engagé depuis de nombreuses années à prendre en compte, dès la conception, des critères écologiques en s'appuyant sur des démarches et des labels reconnus, HQE et BBC.

    1. Intégrer la consommation responsable dans notre offre de restauration L'alimentation de bonne qualité est une préoccupation de plus en plus importante dans notre société, c'est pourquoi nous portons un soin particulier à privilégier des produits sélectionnés et élaborés avec soin par nos chefs.

    1. Promouvoir les achats responsables Nos achats ont aujourd'hui un fort impact sur l'environnement, en privilégiant des achats responsables, nous limitons cet impact, par exemple, en privilégiant des produits bios ou recyclés.

    1. Sensibiliser et mobiliser nos équipes Parce que nos équipes sont les principaux vecteurs et acteurs de notre politique de Tourisme Durable, nous accordons une attention particulière à les intégrer à notre démarche.

    1. Informer et sensibiliser nos clients Nous cherchons à communiquer et diffuser nos valeurs afin d'aider nos clients à comprendre et adhérer à notre démarche.

  1. S'impliquer dans des projets solidaires

Eco-construction

Conscients que l'avenir passera par un nouveau mode constructif et un nouvel art de vivre, mmv et Terrésens, concepteur d'immobilier respectueux de l'environnement, se sont associés au sein de la marque mmv by Terrésens pour intégrer les règles de l'éco-construction pour les nouvelles Résidences mmv.

En prenant en compte les problématiques environnementales dès la construction de ses bâtiments, nous prenons un engagement fort en faveur de la planète et des générations futures.

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD