Séjour garanti ou remboursé

Cet hiver, séjour garanti ou séjour remboursé : garantie remboursement et assurance toute cause

Pourquoi attendre pour réserver vos vacances en montagne cet hiver ? A vous la neige, les grands espaces, le confort et l’ambiance Club à portée de ski !
Découvrez la garantie remboursement et nos 2 options d 'assurance qui vous assurent, en cas d'annulation, un remboursement intégral (dans certains cas une franchise pourra vous être demandée dans le cas de l'assurance. Condiions ci-dessous)

Séjour garanti ou remboursé

La Garantie remboursement : en cas de pandémie, votre séjour intégralement remboursé

Si dans les 15 jours précédents votre séjour, la situation sanitaire vous empêche de vous rendre sur votre lieu de vacances, mmv s'engage à vous rembourser intégralement : pas de report, pas d'avoir mais un remboursement intégral de l'ensemble des prestations réglées.

La Garantie remboursement s'applique si dans les 15 jours avant votre arrivée, vous étiez dans l'impossibilité de vous rendre dans l'établissement de votre choix, soit parce que vous résidez dans une région en zone de confinement, soit parce que l'établissement mmv devant vous recevoir est dans une zone confinée et ne peut donc vous accueillir.

Nouveauté cet hiver : l'assurance toute cause

All'Assur : l'assurance toute cause (offerte jusqu'au 30/09)

Jusqu’à la veille du départ, sur simple décision de votre part, sans avoir à fournir de justificatif ou de motif, vous pouvez annuler ou reporter votre séjour* !

L’idéal pour vous projeter dans vos projets de vacances Club chez mmv. Les garanties sont identiques à celles de Vac'assur, seules les conditions d'annulation diffèrent, Vac'Assur ne vous couvre que sur présentation de justificatifs (raisons médicales etc...). Avec All'Assur vous vous affranchissez de cette obligation de justification.

*Franchise de 30% des frais d'annulation en cas d'annulation sans motif ni justificatif. La franchise ne s'applique pas si l’annulation est justifiée. Plus de détails dans les condtions générales.

Vac'Assur : votre assurance classique

Avec Vac'Assur retrouvez les conditions classsiques d'asurance comprenant les garanties suivantes : annulation de séjour, assistance aux personnes, dommage accidentel du matériel de sport, interruption de séjour/d'activité et Individuelle accident. Les conditions générales du contrat sont consultables à tout moment cliquez ici .

Séjour garanti ou remboursé


Pourquoi prendre une assurance si vous proposez le remboursement ?

La garantie remboursement s'applique si vous ne pouvez quitter votre lieu de résidence pour des raisons sanitaires..ou si nous ne pouvons vous accueillir pour des raisons également sanitaires. Cette garantie est automatique sur tous les séjours de l'hiver 2020-21 : vous n'avez rien à faire de votre côté au moment de la réservation.

L'assurance est une option que vous devez prendre lors de votre réservation. Elle vous permet d'être remboursés si vous en faites la demande, dès lors que les condtions d’annulation prévues au contrat souscris sont remplies (remboursement hors prime d’assurance).
De plus les assurances Vac'Assur et All'Assur vous couvrent tout au long de votre séjour pour tous les événements pendant votre séjour : rapatriement en cas d'accident etc..

Y-a-t-il une différence de couverture entre les 2 options d'assurance All'Assur et Vac'Assur ?

Non il n'y a pas de différence dans la couverture. La seule différence réside dans les conditions d'annulation et dans le tarif. Avec une assurance classique comme Vac'Assur vous devez fournir un justificatif pour bénéficier d'un remboursement. Si vous optez pour All'Assur, le surcoût par rapport à l'assurance classique Vac'Assur est d'environ 2% mais vous n'aurez à produire aucun justificatif. Ainsi vous pouvez tout simplement changer d'avis et vous serez remboursés.

Quel est le coût de l'assurance ?

Vac'Assur vous coutera environ 3% du prix total de votre séjour. All'Assur environ 5%. Tous les tarifs et conditions sont disponibles sur la page dédiée.

Si je décide de prendre l'assurance, tout les participants au séjour doivent-il être assurés ?

Oui, tous les participants doivent souscrire à la même assurance. Que vous choissiez aucune assurance, Vac'Assur, ou All'assur, votre choix s'appliquera pour tous les participants.

Puis-je décider de prendre l'assurance après avoir réservé le séjour ?

Non, l'assurance doit être souscrite au moment de la réservation ou dans le cas d'un paiement en plusieurs fois, avant le paiement du solde.

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD