Réserver chez mmv

Pourquoi réserver chez mmv ?

remboursement

Garantie remboursement : séjour 100% remboursé en cas de pandémie

■ Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre dans l'établissement de votre choix suite à une décision des pouvoirs publics, mmv s'engage à vous rembourser intégralement : pas de report, pas d'avoir mais un remboursement intégral de l'ensemble des prestations réglées.

■ La garantie s'applique si vous résidez dans une région en zone de confinement, ou bien si l'établissement mmv devant vous recevoir est dans une zone confinée ou ne peut vous accueillir suite à une decision des pouvoirs publics.

assurance

L'assurance Annulation

■ Assurinco et Mutuaide Assistance ont créé VacAssur, une assurance multirisque avec des garanties plus complètes, intégrant les cas de pandémies et épidémies.

Les conditions générales du contrat sont consultables à tout moment : cliquez ici pour les Conditions Générales.
Pour plus d'informations sur les garanties spéciales Epidémies, cliquez ici

Par ailleurs, en cas de manque de neige, que vous soyez assuré ou pas, mmv vous propose un report gratuit de votre séjour sur une autre destiantion ou autre date ou le remboursement.

protocole sanitaire

Safe with Us : un protocole sanitaire validé par Bureau Veritas

■ Face à une crise exceptionnelle,nous nous engageons également à tout mettre en oeuvre pour votre sécurité et pour cela nous avons fait le choix de nous associer à Bureau Veritas, leader européen de la certification, pour concevoir, mettre en place et vérifier les normes et procédures.

■ Formation des personnels, circulation dans l'établissement, procédures ...tout a été repensé et validé avec Bureau Veritas. Dans chaque établissement, un référent hygiène a été nommé : il a en charge l'application des procédures en particulier. N'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous avez ! Consultez toutes les infos sur le protocole sanitaire

protocole sanitaire

Des établissements plébiscités par les clients

■ Près de 80% de clients satisfaits

Nos clients sont contents et nous le disent : consultez leurs témoignages. Chaque année, environ 1 client sur 2 est un client fidèle qui a déjà été en séjour chez mmv... c'est pour nous la plus belle preuve de la satisfaction de nos clients.

■ 10 établissements ont été élus Traveler's Choice TripAdvisor

Chaque année, TripAdvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
En 2020 10 établissements ont reçu cette récompense..découvrez-les !

paiement

Facilités de paiement

■ Paiement par carte bancaire
En réservant votre séjour plus de 30 jours à l'avance, vous ne payez que 30% du montant de votre séjour. Le solde sera automatiquement réglé à 30 jours du départ
■ Paiement ANCV
Pour régler avec des chèques vacances ANCV, réglez votre réservation par carte banciare puis envoyez-nous vos chèques vacances en recommandé à mmv - service clients, 51 avenue France d'Outremer, BP 39, 06701 Saint Laurent du Var Cedex
■ Paiement par chèque

Pour régler par chèque, appelez nos conseillers 04 92 12 65 30.

prix

Meilleur Prix Garanti

■ Si vous trouvez le même séjour à un tarif moins élevé sur un autre site, mmv vous rembourse la différence.
Avec la garantie Meilleur Prix, c'est simple, vous êtes certain de payer le meilleur tarif chez mmv.

Vous avez repéré un séjour identique à celui proposé sur mmv.fr moins cher sur un autre site ? appelez-nous au 04 92 12 65 30 et nous alignerons notre tarif.

Vous avez déjà réservé et avez vu le même séjour moins cher ailleurs ? Alors nous vous remboursons la différence

Conditions pour bénéficier de la Garantie Meilleur Prix :
● Avoir réservé votre séjour sur le site mmv.fr ou à la centrale de réservation il y a moins de 7 jours ou avoir trouvé le même séjour proposé moins cher sur un site tiers
● Le séjour doit être strictement identique : mêmes dates d’arrivée et de départ, mêmes conditions d'annulations et mêmes prestations
● La réservation doit être pour un départ dans plus de 30 jours (hors dernières minutes)
● Le séjour que vous repéré doit être disponible au moment du contrôle avec le service client (les offres périmées plus accessibles ne sont pas prises en compte)

skipass

Le confort des services ski à la carte...

■ Vos forfaits à prix négociés vous attendent à votre arrivée
En réservant vos forfaits avec mmv vous bénéficiez de prix préférenciels ... et vos forfaits vous attendent à l'accueil de l'hôtel ou de la résidence

■ Votre matériel préparé à l'avance est disponible dans le skishop de votre établissement
Un magasin de ski est présent dans la majorité de nos établissements : vous économiserez du temps et de l'argent !

3 gammes adultes en snowboard ou skis :
● Découverte : niveau débutants
● Sensation : niveau intermédiaire
● Excellence : niveau expert et exigeant

3 gammes enfants (skis, batons, chaussures) :

● Mini kids (- de 6 ans)
● Espoir (6 - 11 ans)
● Champion (6 - 13 ans) : à partir de la 3ème étoile / pour les 12 - 13 ans et plus.

fidelite

Les avantages Fidélité

A chaque séjour chez mmv, vous cumulez des points de fidélité... ces points vous permettent de régler des services mmv comme l'early check in ou le pack compliment.
Mieux encore, dès votre 2ème séjour, vous recevrez un chèque cadeau de 50 à 100 euros pour votre prochain séjour !
Pour plus d'informations sur le programme de fidélité cliquez ici

D'autres questions ? N'hésitez pas à consulter nos FAQ


Pourquoi prendre une assurance si vous proposez le remboursement ?

La garantie remboursement s'applique si vous ne pouvez quitter votre lieu de résidence pour des raisons sanitaires..ou si nous ne pouvons vous accueillir pour des raisons également sanitaires. Cette garantie est automatique sur tous les séjours de l'hiver 2020-21 : vous n'avez rien à faire de votre côté au moment de la réservation.

L'assurance est une option que vous devez prendre lors de votre réservation. Elle vous permet d'être remboursés si vous en faites la demande, dès lors que les condtions d’annulation prévues au contrat souscrit sont remplies (remboursement hors prime d’assurance).
De plus Vac'Assur vous couvre tout au long de votre séjour pour tous les événements pendant votre séjour : rapatriement en cas d'accident etc..

Quel est le coût de l'assurance ?

Vac'Assur vous coutera environ 5% du prix total de votre séjour. Tous les tarifs et conditions sont disponibles sur la page dédiée.

Si je décide de prendre l'assurance, tout les participants au séjour doivent-il être assurés ?

Oui, tous les participants doivent souscrire à la même assurance. Que vous choissiez aucune assurance, Vac'Assur, votre choix s'appliquera pour tous les participants.

Puis-je décider de prendre l'assurance après avoir réservé le séjour ?

Non, l'assurance doit être souscrite au moment de la réservation.

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD