Séjour garanti ou remboursé

remboursement

Garantie remboursement : séjour 100% remboursé en cas de pandémie

Si dans les 15 jours précédents votre séjour (confinement entre J-1 et J-15 de votre arrivée), vous étiez dans l'impossibilité de vous rendre dans l'établissement de votre choix suite à une décision des pouvoirs publics, mmv s'engage à vous rembourser intégralement : pas de report, pas d'avoir mais un remboursement intégral de l'ensemble des prestations réglées.

La garantie s'applique si vous résidez dans une région en zone de confinement, ou bien si l'établissement mmv devant vous recevoir est dans une zone confinée et ne peut donc vous accueillir suite à une decision des pouvoirs publics.

assurance

L'assurance Annulation toute cause sans justification

Jusqu’à la veille du départ, sur simple décision de votre part, sans avoir à fournir de justificatif ou de motif, vous pouvez annuler ou reporter votre séjour* avec All'Assur, l'assurance toute cause.

Les assurances traditionnelles ne vous couvrent que sur présentation de justificatifs (raisons médicales etc...). Avec All'Assur vous vous affranchissez de cette obligation de justification.

*Franchise de 30% des frais d'annulation en cas d'annulation sans motif ni justificatif. La franchise ne s'applique pas si l’annulation est justifiée. Plus de détails dans les conditions générales. Les conditions générales du contrat sont consultables à tout moment cliquez ici.

protocole sanitaire

Safe with Us : un protocole sanitaire validé par Bureau Veritas

Face à une crise exceptionnelle,nous nous engageons également à tout mettre en oeuvre pour votre sécurité et pour cela nous avons fait le choix de nous associer à Bureau Veritas, leader européen de la certification, pour concevoir, mettre en place et vérifier les normes et procédures.

Formation des personnels, circulation dans l'établissement, procédures ...tout a été repensé et validé avec Bureau Veritas. Dans chaque établissement, un référent hygiène a été nommé : il a en charge l'application des procédures en particulier. N'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous avez ! Consultez toutes les infos sur le protocole sanitaire

D'autres questions ? N'hésitez pas à consulter nos FAQ


Pourquoi prendre une assurance si vous proposez le remboursement ?

La garantie remboursement s'applique si vous ne pouvez quitter votre lieu de résidence pour des raisons sanitaires..ou si nous ne pouvons vous accueillir pour des raisons également sanitaires. Cette garantie est automatique sur tous les séjours de l'hiver 2020-21 : vous n'avez rien à faire de votre côté au moment de la réservation.

L'assurance est une option que vous devez prendre lors de votre réservation. Elle vous permet d'être remboursés si vous en faites la demande, dès lors que les condtions d’annulation prévues au contrat souscrit sont remplies (remboursement hors prime d’assurance).
De plus les assurances Vac'Assur et All'Assur vous couvrent tout au long de votre séjour pour tous les événements pendant votre séjour : rapatriement en cas d'accident etc..

Y-a-t-il une différence de couverture entre les 2 options d'assurance All'Assur et Vac'Assur ?

Non il n'y a pas de différence dans la couverture. La seule différence réside dans les conditions d'annulation et dans le tarif. Avec une assurance classique comme Vac'Assur vous devez fournir un justificatif pour bénéficier d'un remboursement. Si vous optez pour All'Assur, le surcoût par rapport à l'assurance classique Vac'Assur est d'environ 2% mais vous n'aurez à produire aucun justificatif. Ainsi vous pouvez tout simplement changer d'avis et vous serez remboursés.

Quel est le coût de l'assurance ?

Vac'Assur vous coutera environ 3% du prix total de votre séjour. All'Assur environ 5%. Tous les tarifs et conditions sont disponibles sur la page dédiée.

Si je décide de prendre l'assurance, tout les participants au séjour doivent-il être assurés ?

Oui, tous les participants doivent souscrire à la même assurance. Que vous choissiez aucune assurance, Vac'Assur, ou All'assur, votre choix s'appliquera pour tous les participants.

Puis-je décider de prendre l'assurance après avoir réservé le séjour ?

Non, l'assurance doit être souscrite au moment de la réservation ou dans le cas d'un paiement en plusieurs fois, avant le paiement du solde.

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