Séjour été : jusqu'à -20% avec le code FLASHETE. Valable jusqu'au 29/05  Je réserve

Ski en mars

Mars, c'est le mois du printemps et une période propice pour aller skier. Les journées se rallongent, la neige n'a pas encore fondu et fini les bousculades sur les pistes. Autant d'avantages qui poussent les vacanciers à partir au ski en mars. Et pourquoi pas vous ?

Les avantages à partir au ski en mars

Faire du ski en mars est idéal pour profiter des joies de la glisse.

Tout d'abord, c'est la hors saison. Les vacances de février sont terminées : fini la foule de skieurs dans les stations et sur les pistes. Fini l'attente aux remontées mécaniques. Il est certain que vous prendrez plaisir à dévaler les km de pistes comme si vous étiez seul au monde.

Cette période creuse signifie aussi des tarifs intéressants sur l'hébergement, la location des skis et de tout le matériel qui va avec, ainsi que sur les forfaits.

Vous l'avez donc compris, partir au ski en mars est une bonne option pour payer moins cher ses vacances à la neige.

A noter également que certaines stations offrent même les forfaits aux enfants

Avec l'arrivée du printemps, le soleil se couche plus tard, vous pouvez donc skier plus longtemps et surtout, il fait meilleur. Plus besoin de s'équiper comme pour l'hiver. Il se peut même que vous puissiez skier en t-shirt. Ce climat agréable vous permet en plus d'envisager de venir au ski en mars avec votre bébé. Quoi de mieux que de lui faire découvrir la neige sous un beau soleil ? Si vous vous demandez quand partir au ski, découvrez les avantages de chaque période.