Ski en avril
Un beau soleil, de la neige moelleuse et des prix attractifs, autant de critères qui incitent à partir au ski en avril. La fin de la saison est proche mais les stations de haute altitude ont encore certaines pistes d'ouvertes. Venez profiter des dernières neiges dans les meilleures destinations des Alpes et des Pyrénées.

Les avantages à partir au ski en avril
Quand partir au ski ? Vous vous demandez peut-être si partir au ski en avril est une bonne idée. Chez MMV, on vous dit oui sans hésiter ! Et voici les nombreux avantages à faire du ski en avril. Tout d'abord, c'est le mois le moins cher de toute la saison des sports d'hiver. Hébergements, location de ski et remontées mécaniques, vous allez réaliser de véritables économies. Et avec l'opération Le Printemps du Ski, certaines stations proposent même des offres exceptionnelles. Comme par exemple "un acheté = 1 offert". Par conséquent, c'est un bon plan si vous partez en famille.
Second avantage, le climat. Fini les températures glaciales et bonjour la chaleur ! Plus besoin de vous habiller avec des couches et des couches de vêtements, un pull suffit. De même, les journées sont plus longues, vous pouvez donc faire du ski plus longtemps en avril. C'est aussi une période propice pour lézarder au soleil sur la terrasse de votre établissement MMV. Ou encore profiter d'être en famille pour se balader ou faire des jeux dans la neige sans avoir froid.
Ensuite, troisième avantage et pas des moindres, la neige est au rendez-vous et est de qualité. Ce n'est pas parce que le soleil tape, que les conditions de glisse sont moins bonnes. En haute attitude, skiez autant que vous le voulez sur une neige moelleuse, parfaite pour apprendre à skier car elle amortit les chutes et facilite les virages. Enfin, même si ce sont les vacances scolaires, les pistes ne sont pas surchargées.