Votre Assurance Séjour

Pour partir l'esprit serein mmv propose l'assurance VAC’ASSUR

Nouveau ! Votre contrat d'assurance vous permet désormais d'être couvert en cas de pandémie ou d'épidémie. Consultez ici les garanties spéciales Epidémies et Pandémies.

Pour votre sécurité, mmv a souscrit le contrat multirisques VACASSUR comprenant les garanties suivantes : Annulation de séjour, Assistance aux personnes, Dommage accidentel du matériel de sport, Interruption de séjour/d'activité et Individuelle accident. La souscription est facultative et vous sera proposée lors de l'inscription. Les conditions générales du contrat sont consultables à tout momentcliquez ici

POURQUOI S'ASSURER ? LES PRINCIPALES QUESTIONS

Pourquoi prendre une assurance si vous proposez le remboursement covid?

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p>La garantie remboursement s'applique si vous ne pouvez quitter votre lieu de résidence pour des raisons sanitaires..ou si nous ne pouvons vous accueillir pour des raisons également sanitaires. Cette garantie est automatique sur tous les séjours de l'hiver 2020-21 : vous n'avez rien à faire de votre côté au moment de la réservation.

L'assurance est une option que vous devez prendre lors de votre réservation. Elle vous permet d'être remboursés si vous en faites la demande, dès lors que les condtions d’annulation prévues au contrat souscrit sont remplies (remboursement hors prime d’assurance).
De plus Vac'Assur vous couvre tout au long de votre séjour pour tous les événements pendant votre séjour : rapatriement en cas d'accident etc..

"Quel est le coût de l'assurance ?

Vac'Assur vous coutera environ 5% du prix total de votre séjour. Tous les tarifs et conditions sont disponibles ci-dessous.

Si je décide de prendre l'assurance, tout les participants au séjour doivent-il être assurés ?

Oui, tous les participants doivent souscrire à la même assurance. Que vous choissiez aucune assurance, Vac'Assur, votre choix s'appliquera pour tous les participants.

Puis-je décider de prendre l'assurance après avoir réservé le séjour ?

Non, l'assurance doit être souscrite au moment de la réservation.

VACASSUR, L'ASSURANCE MMMV PAR ASSURINCO & MUTUAIDE ASSISTANCE

Les tarifs indiqués ci-dessous sont ceux de VACASSUR et s'entendent pour tous les participants inscrits sur le dossier de réservation. Ces tarifs fluctuent en fonction du palier tarifaire dans lequel se situe le montant de la réservation. Dans le cas d'ajout de prestations ultérieures à la réservation, le prix de l'assurance se verra modifié, le cas échéant, en fonction du nouveau montant total du séjour.

Pour les séjours d'un montant : Coût dE l'ASSURANCE / séjour
De 0 € à 150 € 9 €
De 151 € à 300 € 17 €
De 301 € à 600 € 25 €
De 601 € à 900 € 28 €
De 901 € à 1 200 € 36 €
De 1 201 € à 1 600 € 45 €
De 1 601 € à 2 000 € 57 €
De 2 001 € à 2 500 € 68 €
De 2 501 € à 3 000 € 80 €
De 3 001 € à 3 500 € 92 €
De 3 501 € à 4 000 € 104 €
De 4 001 € à 6 000 € 128 €
De 6 001 € à 8 000 € 166 €
De 8 001 € à 10 000 € 198 €
Au-delà de 10 000 € 3 % du prix du séjour

QUE FAIRE SI VOUS ETES CONTRAINT D'ANNULER VOTRE SEJOUR.

Vous, ou un membre de la famille, devez avertir mmv par les moyens les plus rapides de votre annulation dès la survenance de l'événement garanti empêchant votre départ. Dans le cas de All'Assur la survenance d'un événement n'est pas nécessaire : votre séjour sera annulé sur demande de votre part, dans les conditions prévues au contrat.
Après la déclaration de votre annulation auprès de mmv, vous devez ouvrir un dossier auprès de la compagnie d'assurance dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de sinistre.

-par email : sinistre@assurinco.com
-par téléphone (du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 17h) : 05.34.45.31.51

BESOIN D'ASSISTANCE DURANT VOTRE SEJOUR

Pour bénéficier des garanties du contrat (assistance aux personnes, frais médicaux, chauffeur de remplacement, frais de recherche & de secours, assistance décès, assistance juridique), vous devez immédiatement contacter ou faire contacter par un tiers la compagnie d'assurance, joignable au 01 55 98 88 21, 7/7 jours et 24/24 h, dès que votre situation laisse à supposer des dépenses entrant dans le champ de la garantie. Attention, sans appel préalable, votre dossier médical ne pourra être pris en charge.

VOUS AVEZ INTERROMPU VOS ACTIVITES OU VOTRE SéJOUR

Suite à la survenance d'un évènement garanti au contrat, vous êtes remboursé des journées d'activité ou de séjour non utilisées.
ATTENTION les prestations qui n'auront pas fait l'objet d'un accord préalable par la compagnie d'assurance ou qui n'auront pas été organisées par la compagnie d'assurance ne donneront droit à aucun remboursement ou indemnité compensatoire.

DROIT DE RETRACTATION

Nous attirons votre attention sur le fait que les activités liées à l'organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 7 jours applicable à la vente à distance.

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