Vacances sereines, MMV s'engage


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Bureau Veritas

Animations, restauration, activités et clubs enfants...retrouvez dès cet été comme d'habitude les services et prestations qui font l'esprit club mmv.

Face à une crise exceptionnelle,nous nous engageons également à tout mettre en oeuvre pour votre sécurité et pour cela nous avons fait le choix de nous associer à Bureau Veritas, leader européen de la certification, pour concevoir, mettre en place et vérifier les normes et procédures.

Formation des personnels, circulation dans l'établissement, procédures ...tout a été repensé et validé avec Bureau Veritas.

Dans chaque établissement, un référent hygiène a été nommé : il a en charge l'application des procédures en particulier. N'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous avez !

Pour l'été 2021, à partir du 31 juillet, la présentation d'un pass sanitaire sera exigée à votre arrivée pour tous les adultes participant au séjour.

Pour les arrivées du samedi 24 juillet et jusqu’au 31 juillet, pas de présentation du pass sanitaire en résidence : une jauge sera mise en place pour les piscines et espaces communs. En Hôtel Club, ces établissements accueillant plus de 50 personnes dans les restaurants, salles d’animation et autres espaces communs, la présentation d’un pass sanitaire sera exigée à votre arrivée pour tous les adultes,

Nous vous rappelons qu’un pass sanitaire pourra également être demandé par les prestataires de loisirs sur votre lieu de vacances (piscines municipales, tyroliennes etc…).

Si vous n’êtes pas vacciné ou n’avez pas de test négatif de moins de 48 heures, nous vous invitons à consulter la page https://www.sante.fr/cf/centres-depistage-covid.html sur laquelle vous trouverez les adresses les plus proches de votre lieu de séjour où vous faire tester.

Qu'est-ce que le « pass sanitaire » ? Il s'agit d'un QR Code qui peut se présenter sous format numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, et qui constitue une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

  1. L'attestation de vaccination, à la condition de disposer d'un schéma vaccinal complet :
  • 7 jours après la seconde injection pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca ;
  • 4 semaines après l'injection pour le vaccin Janssen/Johnson & Johnson ;
  • 7 jours après l'injection du vaccin chez les personnes ayant eu la Covid (1 seule injection) ;
  1. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (72h maximum pour le contrôle sanitaire aux frontières.)
    Un test RT-PCR et antigénique négatif génère une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée ou envoyée par SMS au patient. Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application est à la main du patient.
  2. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois permet d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.


FORMATION

Formation du
personnel

Un protocole sanitaire complet, suivant la totalité du parcours client, validé par Bureau Veritas.

La sensibilisation et la formation de tous les corps de métiers : réception, restauration, animation, ménage, bien-être.

Un « référent hygiène » nommé dans chaque Club mmv : il a en charge l'application des procédures sanitaires renforcées et leur contrôle.

DIGITAL

Services Digitaux au service du 'sans contact'

Dorénavant plus que jamais, l'app mmv sera votre meilleur compagnon :

- Check-in et préparation de votre arrivée
- Règlement des prestations en extra
- Check-out
- Messagerie avec la réception.
- Informations et recommandations COVID19

Retrouvez toutes les fonctionnalités directement sur le portail dédié sans besoin de télécharger l'application

hygiene

Protection de tous et hygiène renforcée

- Dans le Club :
Signalétique spécifique et cheminement adapté
Produits hydroalcooliques à disposition
Désinfection de l’air tous les 15 jours avec les purificateurs Biozone
Vente de gel hydroalcoolique, lingettes et masques sur place.

-
Dans les chambres et appartements :
Désinfection minutieuse des hébergements entre chaque séjour : check list à la disposition
Pour votre protection nous sommes contraints de réduire les interventions dans les chambres, toutefois notre personnel fera le ménage 2 fois par semaine en Hôtel Club (remplacement des serviettes et ménage de la chambre).

RESTAU

Flexibilité et
organisation dans les restaurants

- Restaurants des Hôtels Club :
Agencement des tables revu pour permettre le respect de la distanciation sociale,
Buffet en libre service, désinfection des mains et port du masque obligatoires, changement des couverts toutes les 30 mn
A chaque service, placement à table par un serveur

- En Résidence Club :
Service boulangerie, petit déjeuner et plats traiteur sont livrés à la réception et à déguster chez vous.

KIDS

Attention particulière aux plus jeunes

Inscription obligatoire de tous les enfants et renforcement des procédures d'hygiène.
Port du masque obligatoire à partir de 6 ans.

ANIM

Animations et activités pour tous

Des animations pour tous, nouvelles ou adaptées,

Les piscines et espaces aquarelaxants seront ouverts ceté été, sauf avis contraire des autorités sanitaires. Les jacuzzis seront néanmoins limités à 4 personnes simultanément.

Pas de prêt de peignoirs et serviettes.

Les soins et massages sont maintenus avec des protocoles renforcés, sur inscription.

Rappel des gestes barrières à adopter par tous

La sécurité sanitaire est l'affaire de tous. Nous vous remercions tous par avance de suivre ces mesures de sécurité et les indications suivantes :
- Maintenez 1 mètre de distance minimum entre 2 personnes,
- Le port du masque est obligatoire lorsque vous circulez dans l'établissement,
- Lavez-vous régulièrement les mains et utilisez les gels hydro-alcooliques mis à votre disposition,
- Evitez les contacts inutiles,
- Respectez les circulations indiquées.

Vous avez d'autres questions ? Consultez nos FAQ

*safe with us : en sécurité chez nous