Safe With Us - Vos questions fréquentes

Vacances sereines, mmv s'engage (mise à jour 21/08/2020) :

Cet été animations, restauration, activités et clubs enfants...vous retrouverez comme d'habitude les services et prestations qui font l'esprit club mmv.
Ce sera le premier engagement que nous prenons pour cet été : mmv reste mmv avec toute la richesse d'activité et la bonne humeur habituelle de votre club !

Au vu de la crise sanitaire actuelle nous sommes contraints par sécurité pour nos clients et notre personnel de réduire au maximum les interventions ménage dans les chambres, toutefois notre personnel interviendra dans la chambre 1 fois dans la semaine entre le mardi et le mercredi pour effectuer le ménage ( hormis les lits) et assurer le change de serviettes à condition qu’elles soient rangées dans les sacs plastiques prévus à cet effet, ainsi que la poubelle.

>> Les Clubs enfants sont-ils ouverts ?

>> Comment allez-vous gérer les restaurants ?

>> Les piscines sont-elles ouvertes ?

>> Les prestations de soins seront-elles proposées ?

>> Avez-vous prévu des formalités d'arrivée particulières ?

>> Les bars sont-ils ouverts ?

>> Les animations adultes sont-elles maintenues ?

>> Avez-vous prévu des directives particulières pour la vie dans l'établissement ?

>> Y-a-t-il une modification de la prestation de ménage ?

>> Les randonnées et autres activités extérieures ont-elles lieu ?

>> Concernant les séjours hiver, que se passe-t-il si je réserve et qu'une seconde vague arrive ?






Les Clubs enfants sont-ils ouverts ?

Oui, les Clubs Enfants et baby clubs sont ouverts avec des procédures particulières identiques à celles indiquées dans le protocle de l'éducation nationale.
Les enfants se verront remettre un kit personnel qu'ils devront garder pour eux toute la semaine et le matériel d'animation sera réduit.

Les Clubs sont désinfectés chaque soir avec des machines professionnelles adaptées. Notre personnel sera équipé pour prévenir tout risque (port du masque etc...). Les enfants devront se laver les mains à chaque arrivée et les activités extérieures seront privilégiées.

L'inscription aux Clubs enfants est obligatoire à votre arrivée.

La prestation Club Enfant est rétablie :
- Baby Clubs : les conditions d’accueil habituelles sont mises en place conformément aux dernières directives gouvernementales; 6 matinées offertes dans nos Hôtels Clubs.
- 5 1/2 journées en Résidences Clubs (ou 1 journée,repas non fourni,et 3 1/2 journée), 5J /7 du lundi au vendredi de 9hà 12h ou de 14h-17h. L'accueil se fait sur inscription ;
- 6 journées offertes en Hôtels Clubs du dimanche au vendredi, avec 2 activités offertes et une grande soirée / veillée. L'accueil se fait sur inscription;
- Pour les ados les activités et animations de plein air seront privilégiées. Une 15aine d'heures d'animation sont prévues avec 2 activités outdoor offertes et une soirée organisée ;
- Les Squ@t ados seront ouverts mais avec port du masque, les distanciations ne pouvant être garanties.

retour haut de page




Comment allez-vous gérer les restaurants ?

Nous sommes particulièrement attentifs à la restauration dans nos hôtels clubs. Les mesures d'hygiène ont été révisées et renforcées en fonction de ce contexte particulier. Nos équipes sont formées et équipées (notamment de masques). Nous avons maintenu les buffets en hôtel club.

Le port du masque est obligatoire et la désinfection des mains est obligatoire pour tous.

Les pique-niques sont maintenus et seront préparés en cuisine en respectant les règles sanitaires en vigueur. Les retours gourmands sont également tous maintenus. Les soirées BBQ sont maintenues ....le port du masque sera néanmoins obligatoire au point de cuisson.

retour haut de page






Les piscines sont-elles ouvertes ?

Oui les piscines seront ouvertes cet été. Les piscines et vestiaires seront désinfectées régulièrement et l'utilisation des transats n'est possible qu'avec des serviettes. Bouées et brassards en prêt à la réception avec mise en place d'un protocle de désinfection.

Dans la mesure du possible nous vous demandons d'arriver en tenue de bain à la piscine.

Attention : Sauna, Hammam, Jacuzzi seront fermés.

retour haut de page







Les prestations de soins seront-elles proposées ?

Oui les soins et massages seront proposés mais les jours et horaires d'intervention seront limités et l'accueil se fera avec un protocole particulier et des mesures sanitaires renforcées.

Les inscriptions se font auprès de la réception de votre établissement.
Montalbert : Dimanche ;
Altaviva : Lundi et Jeudi ;
Sainte Foy : Mardi et Vendredi ;
Tignes Brévières : Mercredi ;
Montgenèvre : Mardi et Vendredi ;
Alpazur : Mercredi.
Pour les autres destinations, voir avec la réception

Veuillez noter cependant que Sauna, Hammam et Jacuzzi seront fermés.

retour haut de page





Avez-vous prévu des formalités d'arrivée particulières ?

Afin d'alléger les procédures d'arrivée, le check-in devra obligatoirement se faire online à l'aide de l'application ou du portail dédié.
Dans l'établissement comme à la réception, nous vous demandons de respecter la distanciation physique d'un mètre et de porter le masque.

retour haut de page





Les bars seront-ils ouverts ?

Oui, les bars seront ouverts comme d'habitude.

retour haut de page





Les animations adultes sont-elles maintenues ?

Les animations adultes sont maintenues avec des adaptations pour respecter la distanciation physique de 1 mètre. Les programmes sont revus avec plus de digitalisation et plus d'utilisation des moyens audio visuels.
Pour le BBQ des voisins, le masque sera imposé si la distanciation physique n'est pas possible.

retour haut de page





Avez-vous prévu des directives particulières pour la vie dans l'établissement ?

Le port du masque est obligatoire pendant vos déplacements au sein de l'établissement. Le masques sont obligatoires pour le personnel. Nous vous demanderons de bien respecter les consignes affichées ainsi que les directives de circulation. Le respect des gestes barrières est important tant pour votre propre santé que pour celle des autres clients et du personnel. Merci de les respecter. Les prêts de jeux et d'équipement sont maintenus avec des temps d'immobilisation de 24h entre 2 prêts.

retour haut de page





Y-a-t-il une modification de la prestation de ménage ?

En Résidence Club : la prestation de ménage sera allégée puisque le personnel n'est pas autorisé à rentrer dans les appartements pendant le séjour (en cas de séjour de 15 jours, le ménage sera réalisé en fin de 1ère semaine).

En Hôtel Club : au vu de la crise sanitaire actuelle nous sommes contraints par sécurité pour nos clients et notre personnel de réduire au maximum les interventions ménage dans les chambres, toutefois notre personnel interviendra dans la chambre 1 fois dans la semaine entre le mardi et le mercredi pour effectuer le ménage ( hormis les lits) et assurer le change de serviettes à condition qu’elles soient rangées dans les sacs plastiques prévus à cet effet, ainsi que la poubelle.

Les chambres et appartements seront désinfectés à chaque fin de séjour. En cas de besoin particulier vous devrez vous adresser à la réception.

retour haut de page





Les randonnées et autres activités extérieures auront-elles lieu ?

Oui, les randonnées auront lieu ainsi que toutes les activités outdoor. Certaines précautions seront sans doute mises en place (distance etc..) et seront à voir avec votre guide.

retour haut de page





Concernant les séjours hiver, que se passe-t-il si une seconde vague arrive ?

Vous pouvez réserver en toute sécurité : nous vous garantissons le remboursement intégral de votre séjour en cas de nouvelle pandémie. Concrètement, si dans les 15 jours précédant votre arrivée, il apparait que vous ne pouvez pas vous rendre sur votre lieu de vacances soit parce que votre lieu de résidence est dans une zone confinée, soit parce que l’établissement mmv dans lequel vous avez réservé est fermé ou inaccessible pour cause de pandémie, nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité des sommes versées. Aucun frais ne vous sera prélevé et vous serez remboursé dans les 48 heures.

retour haut de page

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD