Hotel Club avec Piscine

Nos Hôtels Club sont classés Villages de Vacances 3* ou 4* selon la classification officielle. Cela vous garantit un engagement de mmv sur un niveau de confort et de service maximum, dont une piscine couverte chauffée et un Spa.

Dans nos Hôtels Club (Villages de Vacances 3*) : Hébergement en chambres confort et chambres familiales avec salle de bain individuelle et TV écran plat.

Dans nos Hôtels Club (Villages de Vacances 4*) : Hébergement en chambres contemporaines et mini-suites familiales de 2 à 6 personnes, avec salle de bain individuelle et TV écran plat.

6 raisons d'aller en Hôtel Club avec piscine

Un divertissement incontournable pour toute la famille

Si vous voyagez avec des enfants, la piscine de l'hôtel sera très certainement un moment fort de vos vacances. Quelques heures dans la piscine une fois par jour vous aideront à brûler le surplus d'énergie tout en étant un passe-temps agréable pour toute la famille. Même si vous voyagez seul pour le travail, la piscine est un endroit formidable pour se détendre.

hotel club piscine 1

Relaxez-vous

Après une journée de ski, une piscine chauffée peut vous aider à vous détendre. Le ski exige un effort physique important, et si vous n'êtes pas habitué, vous risquez de vous épuiser.

Choisissez un hôtel qui propose une piscine chauffée. Ainsi, vous pourrez vous détendre à votre retour à l'hôtel ou à la station. Un bain d'eau chaude ou une baignade peuvent également vous aider à mieux dormir.

Bon pour le coeur

La natation est également bénéfique pour le cœur. Elle est responsable de la pression artérielle et du rythme cardiaque. Elle améliore l'efficacité de notre cœur et de nos poumons.

L'efficacité de notre système respiratoire s'en trouve renforcée. Nous consommons plus d'oxygène, ce qui est bénéfique pour notre santé générale.

Bon pour les muscles

La natation est l'activité qui sollicite le plus les muscles de notre corps. Donc, si vous voulez vous muscler sans aller à la salle de sport, la natation est l'activité la plus adaptée pour vous.

Vous pouvez également le faire pendant vos vacances si vous séjournez dans un hôtel doté d'une piscine.

Augmenter la souplesse

La natation augmente la flexibilité de votre corps. Elle favorise le relâchement des ligaments et des tendons. Cela diminue la pression et augmente la résistance aux chocs brusques et aux tensions. Pour garder l'habitude, envisagez un hôtel avec une piscine.

hotel club piscine 2

Aide à perdre du poids

La natation est également un excellent entraînement pour perdre du poids. Ainsi, si vous êtes en surpoids ou obèse, la natation est le meilleur moyen de perdre du poids. Une pratique régulière de la natation vous aidera à perdre vos kilos superflus. Vous ne devez pas la sauter lorsque vous êtes en vacances.

Chaque hôtel club dispose d'une piscine intérieure, parfois d'une piscine extérieure, ouverte aux enfants et aux adultes, offrant aux clients plusieurs possibilités de loisirs. Chaque établissement propose un Spa pour des moments de détente.

Un spa est un lieu où l'on peut proposer des thérapies, des traitements et des activités apaisantes. Les spas proposent aujourd'hui des traitements utilisant une eau aux caractéristiques minérales et thérapeutiques.

Vous pouvez vous rendre dans un spa avec sauna et jacuzzi pour vous reposer, vous détendre et recevoir divers traitements visant à améliorer votre esprit, votre vitalité et votre apparence physique.