Defi Terresens 2015

,

FLASHBACK SUR LE DEFI Terrésens 2015

Val Thorens le 25 Avril

SKI CROSS en délire ! whoops, tables de saut et virages relevés pour dépasser ses limites.

LE DÉFI

Dans la station de Val Thorens, les champions de ski français accompagnés des jeunes espoirs ont descendu, par équipe de 3, la célèbre piste de Ski Cross « Jean- Frédéric Chapuis ».
Un défi chronométré.

Les équipes reconstituées avec les invités privilégiés des partenaires participent à des olympiades l’après-midi : course, tir à l’arc, tir à la carabine, défis de réflexion et de force, parcours aventure…

LA SOMME RECOLTÉE

Ce qui a permis à la Fédération Française de Ski de récolter un montant de 32 200€ pour aider au Programme des jeunes espoirs du National 12-15 ans.

LES CHAMPIONS

Côté champions, autant dire que les espoirs avaient affaire à un casting de rêve avec au départ de la piste Jean-Frédéric Chapuis, Jean-Luc Crétier, Carole Montillet, Enak Gavaggio, Gauthier de Tessières, Florence Masnada, Sébastien et Béatrice Amiez, Chloé Trespeuch, Romain Grojean, et Nathalie Bouvier.

Au-delà de cette compétition, tous les invités du Défi Terrésens 2015, partenaires compris, ont pu partager des moments uniques en skiant avec les champions, et en recueillant de précieux conseils sur la technique à ski.

Pour l’hébergement et la restauration, mmv, deuxième opérateur hôtelier des Alpes Françaises a accueilli l’intégralité des équipes au sein de son hôtel club « Les Arolles ».


En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD