Bon plan ski

On ne va pas se mentit, des "vacances au ski bon marché", ça représentera toujours un certain budget. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de d'importantes économies sur le coût de votre séjour. Voici quelques bons plans.

Skiez en basse saison si vous n'avez pas d'enfants

Les tarifs des séjours au ski ne sont pas identiques pendant tout l'hiver. Le Nouvel An et les vacances scolaires de février sont les périodes les plus chères. En revanche une bonne partie de décembre, en janvier et en mars, le tarif pour partir à la neige est considérablement moins cher. En fait, les prix sont souvent divisés par deux, surtout si on prend en compte des promotions de dernière minute (last minute). Si vous n'avez pas d'enfants ou si vous avez la possibilité de partir sans eux, même le temps d'un court séjour, ce sont les périodes idéales pour maîtriser son budget.

Ou bien optez pour Pâques et Noël si vous en avez

Concernant les vacances scolaires des enfants, il est plus difficile pour les familles d'éviter les tarifs de saison haute. Cependant, les vacances de Noël et de Pâques sont moins chères que le Nouvel An et février, et peuvent être de belles périodes pour des vacances au ski, sous réserve des conditions d'enneigement. Ces dernières ont été très satisfaisantes ces dernières années.

Séjour dans un appartement en Résidence Club mmv

Les appartements indépendants sont presque toujours moins chers que les hôtels ou les chalets avec service de traiteur. Cela peut varier en fonction de la nourriture, si vous faites que des achats plaisirs, cette règle n'est plus forcement valable. Certes, pour certains parents, l'idée de cuisiner tous les soirs, en plus d'une journée de ski, ressemblera plus à une punition qu'à des vacances. Mais beaucoup de familles le font, souvent en Résidence Club mmv avec leurs amis pour créer une expérience plus positive et partager les tâches. C'est pourquoi les grands appartements collectifs se louent bien avant les petits pendant les vacances scolaires. Si vous en voulez un pour une semaine en haute saison comme la période du Nouvel An ou des vacances de février, vous devez le réserver avant la fin du mois de septembre.

Réservez tôt

Réserver tôt est une bonne idée si vous ciblez février (qui ne sera probablement pas réduit à la dernière minute, de toute façon il n'y aurait plus de disponibilité), ou si vous voyagez en grand groupe. L'un des meilleurs moments pour faire une réservation est l'hiver avant de vouloir skier : de cette façon, vous aurez souvent les vacances de l'année prochaine aux prix de cette saison. L'été, vous pouvez également profiter de réductions pour les séjours de ski et consulter notre page "Promotions" pour connaître les dernières offres et réductions pour les vacances de ski.

Réservez à la dernière minute

Si vous ciblez une semaine de saison basse, et que vous n'êtes pas trop à la recherche d'un logement dans les 3 Vallées par exemple, vous pouvez avoir des opportunités. Sinon ne réservez pas à la dernière minute. La réservation last minute, c'est l'un des moyens les plus sûrs de passer des vacances au ski "bon marché". Il faudra être très réactif car les disponibilités sont rares. La période qui précédent Noël, le mois de janvier et mars sont les meilleures périodes pour les chasseurs de bons plans.

Profitez de bons plans pour le ski avec MMV !

Pour que vous puissiez composer votre séjour selon vos envies, chez MMV, nous vous proposons des prix raisonnés et modulés. Vous choisissez, vous comparez, vous profitez. Et chaque année, vos vacances Club sont mémorables !

Sur notre site Internet, vous pourrez découvrir de nombreux bons plans ski tout compris. Par exemple, l'hébergement et les repas sont gratuits pour les enfants de moins de 2 ans (hors demande spécifique). Vous pouvez également bénéficier de prix avantageux sur la location de matériel de ski (35% de réduction sur la location de matériel de ski) de tarifs réduits sur les forfaits remontées mécaniques (15% de réduction par rapport aux prix publics sur la plupart de nos stations de ski) ou encore de bons de réductions, codes promo etc. Venez dès maintenant choisir votre bon plan et mettez toutes les chances de votre côté pour des vacances Club au ski pas cher et en famille réussies !

Et en plus des bons plans pour le ski, (code réduction promo mmv ou code Bonne Année par exemple), vous pourrez également profiter de promos pour vos vacances dans nos Hôtels Clubs et Résidences Clubs de vacances à la neige. Vous aurez la possibilité d'opter pour des offres exclusives Web, des Packs Escapades Ski ou Détente, des promos pour vacances hors périodes scolaires et même parfois des promotions ski en vacances scolaires etc.

En poursuivant votre navigation sur le site de MMV, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD